Rechercher
  • MyLifestyleFamily

Shoes for summer

Hello! C’est vendredi le week-end approche à grands pas et nous allons faire un point chaussures d’été!

Ici, le printemps n'a pas encore vraiment fait son arrivée tout comme sur le reste de la France d'ailleurs. Il y a quelques jours encore de la neige tombait même en Corse!!

Hier nous avons pu profiter d’une belle journée et nous sommes allées à la plage après avoir récupéré Zoé à la crèche. C’était vraiment agréable et nombreux étaient ceux qui avaient eu la même idée que nous. Zoé était encore habillée avec son déguisement pour le carnaval et a fait fureur habillée en petite indienne.

J'ai enfin pu sortir mon panier de plage et mettre à Zoé une petite robe Hundred pieces achetée sur Smallable lors d'une vente privée. Nous avons pu sortir nos pieds et sentir enfin le contact du sable sous nos orteils. Nous avons énormément de chance de vivre sur Marseille, non loin de la mer et de pouvoir nous y rendre sans trop de difficulté en fin de journée.

Malheureusement la météo pour ce weekend est loin de faire rêver et je ne crois pas que l'on puisse renouveler notre expérience même si les températures sont assez douces.


En ce moment je flâne tous les jours sur les sites de chaussures, partagée entre l'envie irrépressible de m'offrir une jolie paire, (ainsi qu'à Zoé) et le désagréable sentiment que je n'aurai que peu d'occasion de les porter... Je n'aime pas surconsommer mais pour autant j'aime m'acheter une ou deux paires par an, de bonne qualité afin de pouvoir les porter de nouveau l'année suivante. Grande adepte du plat je cherche des chaussures qui allient confort et esthétique.

En ce qui concerne Zoé ce sera le premier été où elle marche et du coup je meurs d'envie de lui trouver de jolies sandales pour ses petits petons. Je l'imagine déjà si bien les jambes nues et le soleil qui caresse son joli minois!

J'ai donc décidé de vous faire profiter des modèles que j'ai repéré et sélectionné en attendant de franchir le pas! Vous trouverez ci-dessous un choix de sandales femme et enfants. Vous verrez que pour les modèles enfant j'ai sélectionné des modèles qui maintiennent le talon et de préférence avec une bride à la cheville.

Si vous avez des sites de chaussures et des modèles à recommander je suis preneuse bien sûr!


Bonne lecture!


Sélection bébé

Sandales Jacadi : 69 euros

Sandales Zara : 21,95 euros

Sandales Minorquines : 55 euros

Sandales Babybotte : 68 euros

Sandales Little Mary : 71 euros

Sandales fermées Little Mary : 71 euros

Sandales ouvertes Little Mary : 71 euros

Sandales Méduses : 9 euros

Sandales Na : 34,90 euros




Sélection femme

Sandales camel Cyrillus : 79,90 euros

Sandales noires Clarks : 99,99 euros

Sandales Minelli : 109 euros

Sandales dorées L'Atelier Tropézien : 55 euros

Sandales camel L'Atelier Tropézien : 72 euros

Sandales bi-matières Petite Mendigote : 99 euros



PS : En ce moment chez Sarenza un code promo vous permet de bénéficier de 15% de réduction dès 75 euros d'achat.



7 vues

        © 2023 by Design for Life.

        Proudly created with Wix.com